Guénet Expertises pour l’expertise des dégâts des eaux à Bergerac et en Dordogne


Situé à Bergerac dans le département de la Dordogne (24), le cabinet Guénet Expertises est au service des assurés souhaitant effectuer une expertise des dégâts des eaux, également dans les villes de Marmande et Libourne.

Les dégâts des eaux sont des événements très fréquents et qui peuvent alourdir votre facture de réparation. Provenant de maintes origines, telles que les fuites dans votre installation sanitaire, ces sinistres ne sont pas toujours pris en compte par votre assureur.

Notre cabinet d’expert d’assurés est à votre écoute pour protéger vos intérêts et vous aider à toucher une indemnité de la part de votre compagnie d’assurance. Forts de notre équipe d’experts de construction et d’experts juridiques, nous nous tenons toujours au service des assurés en les aidant à effectuer les différentes procédures administratives avec succès.

Notre mission d’experts d’assurés

Faire appel à un expert lors des dégâts des eaux est souvent garanti par votre contrat d'assurance, afin d’aider l'assuré à bénéficier d’une indemnisation correcte. Conscients de notre rôle, nous sommes à votre disposition pour effectuer une expertise contradictoire. Nos experts entièrement dévoués chiffrent avec rigueur les dégâts subis par votre mobilier, matériel professionnel et également votre local.

Ils vous aideront aussi à analyser les différentes clauses de votre contrat d’assurance et à vérifier vos déclarations. De plus, ils vous accompagnent dans les discussions avec l'expert de votre assureur en se basant sur leurs connaissances juridiques étendues.

Notre mission d’experts d’assurés


Pour plus de détails sur nos services d’expertise de dégâts des eaux, veuillez nous contacter au 06.73.69.53.74 ou au 05.53.63.13.13.

Contactez-nous

222 route de l'Ancien Foirail
24680 Gardonne

Téléphone : 06.73.69.53.74 / 05.53.63.13.13

Email : bureau@guenet-expert.fr
Email : guillaume@guenet-expert.fr

SIRET: 487 492 118 00038

Suivez nous sur: Facebook



* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires